Cette simulation s’inscrit dans notre volonté de présenter à nos adhérents et au public un aperçu réaliste de ce que sera cette Rétrospective.
L’utilisation de tels supports est également un atout majeur dans la recherche d’éventuels partenaires et mécènes : outre leur aspect esthétique, ces visuels permettent de se projeter concrètement dans l’exposition, rendant plus simple à imaginer la transformation d’un gymnase en galerie d’art, et l’ampleur du travail à réaliser.
Sur cette vue en perspective, vous pouvez apercevoir les neuf structures centrales qui serviront de support aux œuvres exposées, ainsi que le parcours à emprunter pour arpenter les quatre allées entre l’entrée et l’espace de convivialité.

L’image suivante est une représentation de l’espace de convivialité, situé en fin de parcours. C’est ici que vous pourrez échanger avec Michel Folliot et la plupart des Artistes présents à la Rétrospective.

En entrant dans la galerie, voici la première allée que vous emprunterez. Vous pouvez, sur ce visuel et le précédent, vous rendre compte des efforts réalisés pour transformer le gymnase : moquette grise au sol, voilages en guise de plafond, éclairages adaptés à la mise en valeur des tableaux.

Terminez cette visite virtuelle avec ces deux vues supplémentaires.

